samedi 4 septembre 2010

Asian FASHION ! ♥





- Bonjour, c'est Mélissa. Je vais vous montrer aujourd'hui quelques photos de la mode asiatique dont les tenues m'inspire (:

    - Hello, i'm Melissa. Today I'll show you some pictures of Asian fashion that inspire me.

                       J'adore la tenue et la fille est si jolie.
        I love the outfit and the girl are so pretty.

                                                           Une de mes préférés.
                                                           One of my favorites.

                         Aussi.
                              Also.

                              
                               

                      And
                                                            la dernière photo.
                        The last picture. 
______________________________________________
Do you have comments on the outfits? 
Tu as des commentaires sur les tenues?

                                             Bye Bye ♥ :D

1 commentaire:

  1. Ooh j'adooore ♥ ! C tellement stylé ! Jvoudrai avoir les mm tenues ! Lo0OL

    RépondreSupprimer